- Il n'y a plus d'articles dans votre panier
- Livraison
- Total 0 MAD
Le jour, les impuretés s’incrustent sur la peau avec le maquillage. Sans nettoyage, la peau peut devenir terne, déshydratée et perd son éclat. Pour éviter ces méfaits, il est donc essentiel de nettoyer le visage non seulement pour éliminer le produit maquillant, mais aussi pour enlever les saletés qui se collent sur la peau. Ainsi, cette dernière pourra se régénérer et respirer dans les bonnes conditions. Pour faciliter le nettoyer de la peau, le laboratoire Uriage a créé le gel d’eau nettoyant qui nettoie et démaquille à la fois tout en préservant la peau du dessèchement.
-
Un gel nettoyant pour une peau plus douce et plus hydratée
La peau a besoin d’entretien pour se régénérer et retrouver une nouvelle vie. Pour cela, il est essentiel de la nettoyer quotidiennement. Pour Uriage, le soin de la peau est une étape à ne pas négliger. C’est pour cette raison qu’il a créé le gel d’eau nettoyant de 200 ml. 93 % des personnes qui l’ont utilisé ont retrouvé une peau plus douce. Et 87 % ont constaté qu’ils ont une peau plus hydratée et plus soignée. À base d’Eau Thermale d’Uriage, ce gel permet, en effet, de nettoyer la peau tout en l’apaisant et l’adoucissant. Conçu à base lavante douce, il permet d’éliminer efficacement les impuretés et le maquillage, même waterproof sans agresser la peau.
-
Un produit à la texture douce
Le gel d’eau nettoyant d’Uriage purifie et nettoie la peau en douceur, et cela, en respectant le pH physiologique. Doté d’une texture en gel moussante, il adoucit la peau et évite les tiraillements. Grâce aux agents surgras, ce gel préserve la peau du dessèchement et améliore le confort cutané. Avec ce produit nettoyant, la peau retrouve donc une seconde vie. À noter que ce gel d’eau est idéal pour les peaux normales à mixte.
Utilisation
Le gel d'eau nettoyant est idéal pour une peau fraiche et visiblement purifiée. Appliquer sur le visage légèrement humide pour faire mousser. Rincer après usage.
Aucun avis n'a été publié pour le moment.