Eucerin Hyaluron-Filler Vitamin C Booster 8ml x3 Expand

Eucerin Hyaluron-Filler Vitamin C Booster 8ml x3

New product

395 MAD

TTC

En savoir plus

Eucerin Hyaluron-Filler Vitamin C Booster est un sérum anti-âge contenant 10% de vitamine C pure et fraîchement activée. Convient à tous les types de peau, ce sérum combat les radicaux libres et s'attaque aux premiers signes du vieillissement. Pour ce faire, il renforce la peau, repulpe les rides et donne à la peau un aspect plus lisse, plus frais et plus éclatant. Dans une étude menée auprès de 140 femmes âgées de 35 à 55 ans, 99% des volontaires ont confirmé que la peau était plus douce et avait l'air revitalisée. 98% ont trouvé la peau plus fraîche et plus jeune; 97% pensaient que la peau était plus lisse et plus ferme; 83% ont indiqué que les rides étaient nettement rebondies.

L'emballage innovant de ce produit garantit que la vitamine C pure est activée dès la première utilisation. Il suffit d'appuyer et de secouer pour combiner la poudre de vitamine C en un sérum d'acide hyaluronique de bas poids moléculaire et de licochalcone A. La formule est particulièrement efficace 21 jours après son ouverture.

Les caractéristiques

  • Texture: sérum;
  • Problèmes de peau: opacité, perte d'éclat, peau fatiguée, rides et ridules;
  • Heure d'application: matin et / ou soir;
  • Âge: 10 ans et plus;
  • Type de peau: tous les types de peau, y compris les peaux sensibles.
  • Principaux avantages: fortifie et adoucit la peau, repulpe les rides, laisse la peau plus fraîche et plus éclatante en seulement sept jours, aide à prévenir le vieillissement de la peau, fonctionne bien comme base de maquillage, non comédogène.

Les ingrédients principaux

  • La vitamine C est un puissant antioxydant qui neutralise les radicaux libres tout en renforçant les mécanismes de défense de la peau.
  • L'acide hyaluronique de bas poids moléculaire est un hydratant efficace qui repulpe les rides des couches les plus extérieures de la peau.
  • La licochalcone A, un anti-oxydant éprouvé, agit aux côtés de la vitamine C pour neutraliser les radicaux libres causés par la lumière UV et la lumière visible à haute énergie (HEVIS).

Comment utiliser

Avant d'utiliser le Eucerin Hyaluron-Filler Vitamin C Booster pour la première fois, procédez comme suit: décollez le film protecteur situé au bas de l'emballage. Appuyez 2 ou 3 fois sur le bouton tactile pour libérer la poudre de vitamine C. Agitez le paquet pendant au moins 10 secondes pour activer la formule. Retirez ensuite le capuchon en le tournant et le produit sera prêt à être utilisé! Retournez le paquet et appuyez sur le bouton pour libérer la formule.

Appliquez le Eucerin Hyaluron-Filler Vitamin C Booster sur la peau préalablement nettoyée avant votre crème de jour ou de nuit, ou combinez-le avec votre crème hydratante préférée avant l'application.

Articles connexes